CÔTÉ NÉGATIF :

Tout comme tout chose ici bas, nous sommes toutes et tous équipé de notre contraire :

Côté Lumière, ou côté Sombres/ Négatif

Bonne Humeur ou Mauvais Humeur

Côté Gentille ou Côté Méchant

..........

Ben les nombres c'est la même en couleur



Néanmoins, je rappel que les nombres a était la première science divinatoire utilisé par les anciens peuples, dont l’Égypte, les Arabes, même si dise que non......et les Chinois avec leurs fameux bouliers.

C'est pas sa signification qui va dans notre sens, mais c'est plutôt nous, d'aller dans le siens. En effet, le monde tourne sur li-même, par conséquent il est en mouvement, ben toutes choses vivante et vibrante ici bas, c'est très exactement la même chose.

Tout être choisi sa forme de réincarnation, chacun se nourrit, mange comme il doit le faire, mais comme il peut le faire surtout, exemple un arbre où ces racines vont aller là ou il va trouver de quoi boire, donc de l'eau !!!!!

sa bouche, se sont ses racines, mais c'est aussi elle qui lui permette d'être ancrer à la terre, alors que pour nous c'est légèrement différent, mais le "mode de fonctionnement" reste le même.

Et OUI même eut ........


Chacun des nombres, représentent une position humaine.

C'est le 1er point commun que nous avons avec ces derniers.

Le seule qui na pas vraiment de côté négatif  c'est le zéro

à moins de mener une vie d'expériences qui se répète à l'infini.

En effet, le zéro c'est comme le serpent qui se mort la queue, là où nous avons le début, nous avons également la fin, d'où ce nombre représente un perpétuel recommencement.

Tous les autres sont équipé d'un côté positif parce que nous sommes des battant et faisons tout pour que cela nous arrive.

Mais également du côté négatif. Exemple pour  le 3. C'est le nombre de la communication et des échanges, mais pas que. le trois est également le nombres des créateurs, peut importe la création du moment qu'on crée.

Le côté négatif : va venir nous parler d'une personne qui ne communique pas, échange pas avec les autres, d'où très certainement repliée sur elle-même comme le deux que l'on retrouve dans ce nombre. 

Pour le 1, autre exemple, c'est que l'on est prêt à tout afin d'être le premier, car c'est également le nombre qui va venir nous parler d'un manque de  reconnaissance. Cette dernière peut très bien venir de l'autre, comme elle peut venir de nous-même.




Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer