COMPLÉMENT D'PRÉSENTATION

POURQUOI DEVENIR NUMEROLOGIE IDENTITAIRE ?

Mon parcours est atypique :

Depuis ma venue ici bas, tout va de travers pourrait-on dire !!

Mon 1er jour de naissance, aurait du aussi être le dernier, car forte jaunisse et malformation de poumons ( celui de gauche est resté fermé).

Ma 1er opération à 3 semaines de vie, pour une hernie qui en fait qu'à sa tète.....et oui fallait que sa tombe sur moi ça

Une enfance asthmatique, à en perdre la vie.......Pourtant les pneumologues était d'accord sur le sujet, comment je pouvais être asthmatique

avec une telle capacité respiratoire, pour eut c'était d'une incohérence total. Mon taux d'allergies dans le sans était bien trop élevé par rapport

aux peux de crise que je pouvais faire, mais quand j'en faisais une c'était pas la petite crise, loin de là. .....................

Pour eux, au vu de leur résultat, et ma capacité respiratoire je ne pouvais être malade comme je l'étais !!!!!

A cette époque, je n'étais qu'une enfant, mais avec des années de recul, je comprends beaucoup mieux maintenant qu'effectivement je n'étais pas asthmatique pour être malade, mais juste parce que j'ai fais ce que les deux famille n'ont jamais faite jusque là DIRE LES CHOSES.....PARLER.....DISCUTER.........BREF COMMUNIQUER

Adolescence rebelle, car une mère qui n'en est pas une, alors toi qui est une fille....ben qui es-tu donc ??????

Puis un jour, la NUMÉROLOGIE DIVINATOIRE RENTRE DANS MA VIE !!!!!

OUI, MAIS JE N'AIME PAS LES MATHÉMATIQUE !!!!

OUI, MAIS CELA NA STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC CELA !!!!!!

Alors, on s'y colle, parce que cela me parle, parce que le 1er thème que j’établis, ben sa va être le mien. Et ma fois, tu en découvre des choses boudiouuuuuuuuuuuuuu

Émotionnellement :

ma fragilité est tel, qu'une personne pas bien, je le capte direct......à côté de cela, le monde de l'au-delà me parle assez rapidement, et facilement. J'ai passé mon enfance à voir des personnes défuntes. Au départ, cela fait peur puisqu'ils ne sont plus là, mais à force, on se rend compte que le monde visible à autant besoin du monde invisible que l'inverse.

Professionnellement, et avec cela dans mes bagages, j'ai travaillée en usine ou j'ai découvert le taf collectif sur des chaines qui assemblait des catalogues,

Puis à 30 ans j'ai passée mon BAFA, et je suis allée auprès des enfants. Là, tu es animatrice, pourtant tu deviens un parents de substitution, un grand frère ou une grande sœur, allant même jusqu'à devenir un confident(e).

Là, tu te rends compte que les gamins sont pus adultes que leur propre parents, et cela fait peur à voir, car je sais pas où on va, mais on y va

Puis ces dernières années, j'ai travaillée auprès des enfants majeur, j'ai nommée les personnes âgées................ Car effectivement, cela redevient des enfants insouciant de ce qui peut arriver. Forte heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, en tout les cas cela na pas lieu au même âge d'une personne à l'autre.

Entre temps, et à côté de cela, je poursuis mon avancement sur ma petite personne, et au bout d'un moment, ben ce que tu as étais pour un petit enfant, tu le redeviens, mais cette pour une grande personne, qui a derrière elle toute une vie, remplie où pas, c'est sa vie, mais elles sont des besoins à nouveau primaire, bien souvent pour arriver à partir dans de bonne condition, mais surtout dignement.

Vous l'aurez remarqué, ma propre vie, est lié très étroitement au métier que j'exerce. En effet, la meilleur des personnes qui puisse t'aider à comprendre, ce que toi tu ne comprends pas parce que tu te bombarde de milliers de question, c'est quelqu'un qui va savoir de quoi tu lui parles.

La numérologie, après deux et demi d'étude par correspondance, je la transforme en numérologie IDENTITAIRE...........car comprendre notre propre réaction à tel ou tel évènement, nous mène tout simplement à savoir qui nous sommes réellement.

D'ailleurs avec un chemin de vie en 9, et une personnalité également en 9, je en pouvais que faire un tel métier.

En effet, le 9 en numérologie est l'aide à autrui, sauf que cela s'exerce en pensant d'abord à ses propres besoin, afin de pouvoir mieux le rendre à l'autre, ce qui au final, lui évitera de vivre les choses comme tu les as toi-même vécu, ou presque.

Mon asthme, comme écris plus haut, fait partie de l'aventure, car il me faut dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas, mais les numéros, mon appris à y mettre les formes. La PNL et l'AT, que je pratique depuis des années, sans même le savoir, ne sont que deux outils de plus, qui sa marie à merveille avec la Numérologie Identitaire.

LA FAÇON DONT JE VOIS LES CHOSES :

tant pour vous, que moi : Chacun(e)s d'entre nous, choisit autant ce qu'il veut dans sa vie que pas. Sauf quand cela dépends du choix d'une tierce personne, là, on en arriver à subir plutôt que vivre !!!!

Pourtant, il y a des moment dans la vie, où on s'aperçoit que faire le ménage dans sa vie c'est bien, mais que d'enclencher le travail qui va avec c'est mieux !!!!

Certes, cela demande beaucoup de travail.....et parfois cela n'est pas simple, pas du tout dans certains cas même.

Mais ne dit-on pas que tout travail, mérite salaire, ben là, c'est juste que tout travail permet de s'offrir une autre vie tout autrement que jusque là.

A partir de là, on évolue, on poursuis une quête, celle du bien être avec soi déjà, puis ensuite avec l'autre, peut importe qu'il soit votre enfant, époux, épouse, un collègue, un(e) ami(e) ou encore un parfait étranger. Mais on va se rendre compte que notre vécu aura pu être vécu à travers le monde des milliards de fois autrement que comme nous on là vécu.

P O U R Q U O I ? ? ? ? ?

Parce que nos parents sont différents les uns des autres, donc nous ne pouvons pas être à l'identique.

Ce qu'ils nous ont données na rien à voir avec ce que le voisin à eut etc......d'où la base de départ est totalement différente

MAIS, IL Y A AUSSI LE FAITE DE NOTRE PERCEPTION DES CHOSES AUTOUR DE NOUS

D'où, savoir qui nous sommes, va nous aider à mieux comprendre notre réaction face à tel ou tel chose, car un regard nouveau va nous y aider.

Il faut savoir aussi, qu'avec le temps et les années, je ne fis jamais rien envers une personne, sans avoir une idées derrière la tète afin de lui présenter la choses autrement que comme elle la vue jusque là.

POUR FINIR, LA PARTIE « MES VALEURS »

Mes Passions :

je suis une passionnées de la nature, balade en forêt, le long de la plage. L'aide à autrui, est un acte pour moi totalement naturel, mais aussi INDSIPENSABLE. A force de m'occuper des autres, sans m'occuper de moi, l'univers ma donner une bonne leçon de vie, d'où, actuellement, depuis deux ans maintenant, je pense autant à moi qu'aux autres, c'est donc plus lucratif, mais surtout plus efficace puisque je pense à toutes les parties engagées. J'adore également le bricolage de décoration, comme je prends plaisir à le nommer, mais je crée mon Agenda tout seule, je crée également mes propres MANDALAS et j'en suis fière.

Notre ouverture d'esprit :

Plus vous êtes ouvert d'esprit, et mieux vous vivrez les choses. En effet, notre ouverture d'esprit, vient toute seule à nous, mais parfois peut nous êtres amener par les autres........................mais elle aide considérablement à mieux vivre les choses. Après, vous pouvez très bien être sur une démarche, que consciemment parlant, vous ne comprenez pas, alors qu' inconsciemment parlant, vous savez très bien ce que vous faite.

Mon accompagnement à vos côtés : Mettre des mots, là, où vous, vous avez du mal car cela vous dépasse, vous ne le comprenez pas... autres !!!!! Quand nous venons de l'extérieur, il y a forcément toujours des choses que nous voyons, mais vous , vous ne voyez pas !!!!

Car avoir les deux pieds dans le plat, peut parfois nous empêcher de voir certaines choses tout simplement.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer